Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clinic'Cars
7 avril 2006

La partie carrosserie.

Pour le moment, je n'ai pas fait grand chose sur l'extérieur, j'ai juste mis des jantes Cesam Daytona en 17" et je l'ai rabaissé de 70 mm par le biais de combinés filetés KW type 2 (avant et arrière compris) et d'un décrantage pour le train arrière.
Puis par la suite j'ai ajouté les rétroviseurs type SLR peint ton caisse, et je me suis "amusé" à modifier les feux type Lexus qui avait 1 an (ils commençaient à noircir sur les côtés).
L'échappement d'origine étant mort (après 5 ans, ça fait court), je l'ai changé pour un modèle universel avec cartouche démontable. Il est surtout prévu pour les japonaises, à 245 €, il ne faut pas ce géner.
J'ai en attente les bas de caisse et le lissage du hayon. Il ne me manque plus que les pare-chocs avant et arrière, sans oublier la calandre.newpc1

Publicité
Commentaires
Clinic'Cars
Publicité
Publicité